top of page
  • Photo du rédacteurFaust

cookies au beurre de cacahuètes

Hello

tout le monde j’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui on se retrouve pour une recette de cookies au beurre de cacahuètes



Pour cette recette il vous faudra :

50 ml de lait 🥛(pour moi ça sera du lait de riz 🍚)

80 gr de sucre🧂

150 gr de beurre de cacahuètes 🥜

120 gr de farine 🌾

1 cc de levure🥫

1 cc de bicarbonate alimentaire 🥫( je précise parce que la dernière fois que j’en ai fait j’ai failli me tromper 😅)

40 gr de pépite de chocolat🍫



Pour la préparation : 🍪

Commencez par mélanger le lait, le sucre et le beurre de cacahuètes

Ajoutez ensuite la farine, la levure et le bicarbonate

Mélangez le tout avec une spatule👨‍🍳

Pour cette étape j’ai fait des test et j’aime bien laisser poser 10 min ... ça rend les cookies plus beaux 😍 !!!





Maintenant, vous pouvez ajoutez les pépites

Puis placez le mélange au frais 20 minutes

Ensuite, formez vos cookies. En principe vous pouvez faire 10 a 12 pièces


Enfournez ensuite à 180 °C pendant 10 min et laissez refroidir


Bon, je vous livre le secret des cookies...

Vous êtes prêts ?

Il ne faut EN AUCUN CAS rallonger le temps de cuisson des cookies parce qu'ils sont encore mous. En fait les cookies cuits, c'est mou ! Et c'est en refroidissant qu'ils vont durcir.

Et oui c'est ça le secret des cookies 😉


et maintenant il n'y a plus qu'à se régaler !!!


Si cet article vous a plu n’hésitez pas à liker, commenter et vous abonner en vous connectant sur votre profil utilisateur de Faust Of Blog !!! Et à me suivre sur instagram @faustofblog où je suis très active !!! Je vous fais de gros bisous et à bientôt !!! 😘

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Коментарі


bottom of page