top of page
  • Photo du rédacteurFaust

Everything everything :-)))

Dernière mise à jour : 8 sept. 2018

Hello tout le monde !

Aujourd'hui c'est compte-rendu de lecture !

Moi, je ne suis pas une grande liseuse, alors si je vous parle d’un livre vous pouvez me faire confiance il est top !


Et pour le premier roman de ma liste, j’ai choisi un livre que j’ai vraiment adoré :

EVERYTHING EVERYTHING


Le résumé :

Madeline une jeune fille de 18 ans est une enfant bulle, c’est-à-dire qu’elle est allergique à tout. Elle ne peut pas respirer le parfum de la mer, ni s’allonger sur le sable pour bronzer. Elle ne peut pas non plus sortir de chez elle, ni voir personne… Bref, une vie catastrophiquement atroce…Non, je n’exagère pas ! 😊

Elle vit avec sa mère et voit son infirmière tous les jours. Quand elle était bébé son père et son frère sont morts dans un accident de voiture…. Pas gai non plus :(

Un jour, elle voit arriver un camion de déménagement ; une famille s’installe dans la maison voisine. Par la fenêtre elle aperçoit Olly un très beau garçon un peu gothique…. Et là, c’est le coup de foudre !  Et ça commence à devenir intéressant ;-)

Pourtant pas facile de faire connaissance quand on ne peut pas se trouver dans la même pièce…


Ce que je pense du livre :

Ce livre est génial car il nous plonge dans l’univers de Madeline. On se retrouve vraiment dans la tête de l’héroïne et c’est une vie vraiment dingue !!! Évidemment, c’est une histoire très émotive, personnellement je suis passée du rire aux larmes !!! Quand on pose les yeux sur les pages on ne peut plus les décoller !!! Il est très bien écrit et est facile à lire !!

Vous avez peut-être vu le film ? Moi aussi, mais après avoir lu le livre, j’étais hyper déçue… Il manque plein de scènes et notamment des parties que j’avais adorées ! Donc même si vous avez vu le film, lisez le livre !! Ce n’est peut-être pas trop tard et vous ne serez pas déçus !


Ma note : ★ ★ ★ ★ ★


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page