top of page
  • Photo du rédacteurFaust

Boulevard des Airs en concert à Lyon

Dernière mise à jour : 30 avr. 2018

Hola!

Il y a quelques jours je suis allée à la Halle Tony Garnier pour voir le concert de


Un groupe de deux chanteurs, Sylvain Duthu et Florent Dasque, et des musiciens géniaux ! Vous connaissez Emmène-moi, Bruxelles, Ce gamin-là ? Si vous ne connaissez pas c'est le bon moment pour en savoir plus !!!!!!


Nous avons chanté et discuté avec eux ; ils étaient super sympas et moi je suis repartie avec un sac et un porte-clés avec leur logo ! Mais comme vous le savez sûrement il y avait plein d'autres goodies géniaux et un stand restaurant ou j'ai mangé une petite crêpe et une boisson avant le concert !!!!!! #onatousuntrucafeter

Je conseille leur concert à 100%


En première partie, ils avaient invité Léopoldine HH. Elle a gagné le Prix Moustaki et Boulevard des airs l'ont parrainé. C'était un peu bizarre mais super bien !

Elle a même essayé de nous faire chanter en alsacien ;-)

Écoutez Zo Zo La La ça vaut le coup d’œil !!!!!!!


C'était un concert génial, vous voulez voir des vidéos ?

C'est par ici !




10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page