top of page
  • Photo du rédacteurFaust

La Japan Touch Haru à Lyon

Dernière mise à jour : 30 avr. 2018

Coucou tout le monde,

Le 23 avril 2017 à Eurexpo Lyon, je suis allée à la Japan Touch Haru et qui dit Japan Touch dit COSPLAY !!!!

Et j’y suis allée en kigurumi licorne :-)



Nous avons commencé par faire un rapide tour des stands qui proposaient des accessoires de cosplay, des friandises japonaises, des bijoux et coques de portable kawaii, des Funko pop, des armes (katanas, sabres...)

Il y avait aussi des stands de jeux vidéo, des web séries, un genre de concours just dance géant.


Nous avons assisté à un entrainement de la Jedi combat academy, puis à une partie d'un concours de danse avec des chorées superbes !


Côté restauration, j'ai gouté à un cocktail fumant ! A « la taverne du dragon qui fume », j'ai choisi une boisson aux couleurs pétillantes avec de la fumé qui en sortait !

J'ai mangé des sushis et une crêpe au nutella bizarre ; roulée en cône avec des fraises et de la chantilly !! Un délice ;-)

Puis nous avons regardé le début du concours de cosplay, c’était génial !


Les costumes étaient magnifiques et les concurrents devaient jouer des scènes et faire du playback pour faire vivre leur personnage. Il y avait des princesses Disney, Harold et Krokmou, le bossu de Notre Dame, Clochette (avec un problème de bande son et qui a du improviser ses dialogues), Game of Thrones...


Je suis rentrée avec des chaussons licorne bleus (quand on est licorne c'est jusqu'au bout des pieds !), une box kawaii surprise, et deux Funko pop !!!

Vivement la prochaine fois, vous m'y croiserez sûrement !!!!




12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page